VERS LA RÉUSSITE
Menu

 

 Avec la mondialisation, le commerce se fait de plus en plus sur internet et la marchandise est transportée très rapidement. Cela se fait encore plus rapidement lorsqu’il s’agit de services ou de produits virtuels à télécharger.

Les paiements se font en direct dans presque tous les pays par carte de crédit, virement bancaire et service de banque virtuelle.

Avant de créer son entreprise en ligne, il faut bien se préparer. D'abord, il faut se renseigner sur la légalité du genre de commerce que vous allez faire. Les ventes d’objets sont réglementées dans la plupart des pays. Cependant, la loi sur la vente de services ne comportant pas de biens matériaux semble assez floue. Créer son entreprise en ligne demande alors des précautions afin de rester dans la légalité de votre pays.

Pour les dames qui aimeraient gagner leur propre argent et en même temps rester à la maison, créer son entreprise en ligne est un beau projet. Imaginez, pas d’horaire fixe, pas de boss de mauvaise humeur chaque matin, prendre un jour ou deux de congé quand cela vous plaît et travailler aux heures qui vous conviennent dans la journée.

Créer son entreprise en ligne demande du travail et de l’imagination. Il ne faut pas se diriger vers des domaines qui sont saturés. Les possibilités restantes qui vous attendent pour créer son entreprise en ligne sont fort nombreuses. Mais les plus rusées parmi vous, mesdames, arrivent même à inventer de nouveaux besoins. Le commerce, peu importe le genre, suit toujours la loi de l’offre et de la demande.

Pour créer son entreprise en ligne et si vous n’êtes pas vraiment connaissantes dans le domaine, il est préférable de consulter un ou une Pro. Cette personne vous guidera et vous assistera dans la démarche qui vous fera sauver du temps et de l’argent. Le spécialiste ou la professionnelle trouve des raccourcis pour vous aider à arriver à vos fins. Chacun d’eux a déjà réussi à créer son entreprise en ligne. Ils ont connu bien des difficultés et ont passé à travers. Il n’en tient qu’à vous, mesdames, de profiter de leur expérience.

Voici quelques exemples d’entreprise en ligne:
- écrire des textes, articles et ebooks pour les pros du web
- faire la conception de site internet
- faire de la correction orthographique de site web
- vendre votre propre produit virtuel ou physique
- donner des conférences en ligne sur votre spécialité

Créer son entreprise en ligne n’est pas de tout repos quand on s’y aventure seule. La liberté et le plaisir de travailler seule que vous apporte le fait d’avoir créé son entreprise en ligne et d’avoir réussi à monter votre commerce est imbattable. Je vous conseille donc, mesdames, de lire beaucoup sur ce sujet et surtout ne vous gênez pas de consulter des pros. C’est une excellente idée de profiter de l’expérience des autres pour avancer dans la vie. Bon succès!

Marie-Micheline Dufour

Si vous avez aimé ce tweet, pensez à vous abonner au flux RSS

http://twitter.com/statuses/user_timeline/73287801.rss