VERS LA RÉUSSITE
Menu

 

Chaque membre de votre liste, doit avoir au préalable, validé son inscription en double op-tin. Ceci est très important pour ne pas nuire à

 votre réputation et établir un lien de confiance envers les utilisateurs de vos message. En ce qui concerne le double-optin, il il a un ebook

très bien fait et que chaque internaute intéressé(e) au bon fonctionnement de ses campagnes d'emailing devrait lire. Vous pouvez vous

 

 

 

procurer cet ebook Gratitement ICI

Vos emails doivent être courts.  Ils doivent faire en moyenne trois à quatre paragraphes. Vos phrases doivent précises et concises . Les emails

 volumineux vont pour la plupart directement à la poubelle.

Le taux d'ouverture de vos emails va dépendre en grande partie de ce vous écrirez dans la section « Objet » de votre message. Le titre doit

être "accrocheur". Mais , il vous faudra également ne pas sous-estimer la section « De ». Si les gens ne vous reconnaissent pas, ils n'ouvriront

 pas votre message.

Vous devez porter une attention particulière sur la rédaction de vos messages et éviter les fautes d'ortographes.

Assurez-vous bien que vos liens fonctionnent, sinon, vous serez taxé de manque de professionnalisme.

Un lien vers votre site doit être fait en format texte et non en image, car votre message peut être bloqué.

Ne pas oublier d'inscrire un lien de désabonnement bien repérable dans votre message et lien doit être fonctionnel.

Votre message doit réfléter la simplicité tout en étant clair dans ce qu'il veut transmettre.

Ne faites pas seulement la promotion de vos produits, mais pensez à fournir des informations utiles et offrez des cadeaux (Ex. téléchargement

 d'ebooks, de logiciels,etc)

La fréquence d'envoi d'emails doit être bien dosée. Trop fréquemment, les utilisateurs se lasseront de vous et se désabonneront ,mais si pas

 assez, ils vous oublieront.

Relisez toujours vos emails avant de les envoyer.

Marie-Micheline Dufour

Ne quittez pas cette page sans vous être inscrit à la Newsletter Mensuelle, cliquez ici

Retour à la page d'accueil

 

 

 

 

 

 

 

 

L'un des outils le plus performant connu jusqu'à maintenant est l'emailing pour vos promotions de produits et services.

Vous devez cependant, pour obtenir l'efficacité voulue de vos campagnes d'emailing, respecter ces points importants.